▲ ▲ ▲
Bonjour,
Aujourd'hui post un peu particulier parce qu'on ne va pas parler de ma super première semaine de vacances mais plutôt d'un évènement culturel et artistique qui va se passer à Toulouse la semaine prochaine: l'exposition-vente de Wolf cheap market.
The Wolf cheap market est une association qui à pour but de réunir des créateurs de tout milieu milieu artistique: l'art culinaire avec Mademoiselle Daisy, celui des bijoux avec Alice Springs Jewelry, celui des vêtements avec Josie la Baronne et j'en passe, et des meilleurs... Le but de cette association n'est pas de proposer un énième marché artisanal mais plutôt un "lieu d'exposition avec une réelle proposition artistique sténographiée".
Pour plus d'information sur le concept ou même pour tenter de faire parti des artistes-créateurs de l'association The wolf cheap market, je vous laisse faire un tour sur leur blog ou leur page fan facebook.
Pour les Toulousaines en soif d'accessoires uniques, intéressées par l'Art, curieuses ou tout simplement qui s'ennuient, pensaient à faire un tour la semaine prochaine aux Musicophages (métro esquirol, en direction du pont Neuf, avant le bar Le Beaucoup où il y avait la première soirée des Siestes).
Lundi 28 mai - 11h-19h
mardi 29 mai - 11h - 19h [COURS DE CROCHET 19H-21H]
mercredi 30 mai - 11h - 19h
jeudi 31 mai - 11h - 22h [VERNISSAGE 20H]
vendredi 1 juin - 11h - 19h
samedi 2 juin - 11h - 19h
dimanche 3 juin - 10h - 18h
En tout cas, moi, j'ai déjà craqué pour quelques créateurs, dont Mademoiselle Daisy, Oh my pop, Sidonie Panache photographie, La grande cognée et Metroplastique. PHOTOS
La Grande Cognée |
Metroplastique |
Oh my pop |
Mademoiselle Daisy |
Sidonie Panache Photographie ▲ ▲ ▲ Et après on ose dire qu'il ne se passe rien à Toulouse ! The Wolf cheap market, j'y sera. Et vous ? |