Globetroteuse en devenir...

Togo - Venise - Londres - Cinq Terres - Grèce - Monténégro - République Dominicaine - Barcelone - Madère - Crète.

3.11.12

Pots de crayons et feutres en avant.



"J'ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant."
Pablo Picasso
▲ ▲ 

Bonjour,
Malgré les révisions (oui, encore) je prends un peu de temps pour utiliser mes stylos à d'autres usages que faire des schémas de cellules et d'ADN et faire des structures moléculaires d'acides aminés. Je n'irai pas jusqu'à dire que je dessine car bon, je recopie BEAUCOUP les dessins que je croise çi et là sur le net.
Juste un petit post pour montrer que je ne flane pas...







▲ ▲ 


6 commentaires:

  1. T'es plus productive que moi héhé
    (mais faut pas le dire)

    Bird on the wire c'est une sacré calamité pour le porte-monnaie, c'est exactement ça...Heureusement que je ne vais pas souvent à la boutique, je n'imagine pas le carnage sinon !

    Oh c'es trop sympa, vraiment, t'es super cool ! x1000

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le dessin, mais je ne suis pas doué du tout haha ! J'ai juste les idées quoi. J'aime beaucoup le troisième, ou du moins, je m'y reconnais. Je fais souvent des dessins de ce type!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, nous sommes un nouveau blog et nous cherchons des critiques. Nous adorons l'art et je trouve que tu dessines très bien. La citation est chouette :) Je vais repasser voir ton blog!
    Brunie

    RépondreSupprimer

Si tu as la tchatte, libre à toi est cet espace petit Globinours.
Signé: Maitre Yoda

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...