Globetroteuse en devenir...

Togo - Venise - Londres - Cinq Terres - Grèce - Monténégro - République Dominicaine - Barcelone - Madère - Crète.

11.4.12

7 choses qui me... #1 font envie sur le net

Montmartre
« L'envie n'a point de repos.»
Proverbe oriental



 ▲ 

Bonjour,


Une nouvelle petite série de posts va se mettre en place (un peu dans le même principe qu'un blog - je suis tombée dessus hier et impossible de retrouver le lien: appel à témoins!- avec les 5 choses qui lui ont récemment fait plaisir). Aujourd'hui une petite sélection des sept qui m'ont récemment fait envie sur le net, que je ne fais que fouiner au travers de blogs et sites d'objets décoration, de vêtements et bijoux. Tout ça, au lieu de réviser pour mes partiels qui se rapprochent de plus en plus. Disons que je me prépare une petite liste de choses à acquérir une fois passés mes examens et que mes journées seront aussi vides que mon compte quelques jours plus tard !


1. J'ai déjà parlé de ce sublime blog de voyage - Two travelling birds - qui est devenu un blog vedette sur Hellocoton, mais il y a un article en particulier sur le Sri Lanka et notamment la ville de Galle qui me donne envie de prendre un grand sac, d'y fourrer le plus de vêtements, stylos et carnets pour dessiner, un appareil photo et de partir lu plus rapidement possible rejoindre ces superbes clichés !
Galle, Sri Lanka - Two Travelling birds
Pour plus, le reste des photos sur l'article du même nom sur leur blog.


2. Bien loin du Sri Lanka, des jolies couleurs de terre rouge et surtout de l'idée de voyager, une autre chose qui me fait trop envie en ce moment, c'est le look coloré, simple et élégant de The little world of fashion avec sa blouse Samsoe jaune canaris et ses lunettes monroe de Jimmy Fairly ! Et je ne vous parle même pas des chaussures qui n'ont pas de mot pour les qualifier: géniales ? Magnifiques ? Extraordinaires ?
Petits poids, The little world of fashion.


3. Encore un changement de registre radical, voici un concept sympa à réaliser avec sa bande de potes en y incluant sa soeur si on en est proche, sa mère, son voisin de palier ou encore son chat s'il sait écrire. Bref, le concept est simple: un carnet avec un cadre à remplir par jour, pendant cinq ans en y raconter des choses qui se sont passées dans la journée, des instants géniaux ou pas marrants (le moment où vous êtes sortie des toilettes de la fac avec du papier coincé sous la semelle...) et partager ce concept avec d'autres amis qui remplissent également leur carnet et de temps en temps le lire ensemble pour voir qui a noté quoi sur tel moment passé ensemble. Un bon moyen de garder de bons souvenirs et assurer des fous rires dans quelques mois ou années. Je me tâte à lancer le truc avec mes potes ! En plus le carnet est trop joli. 
One line a day


4. On continue avec les petits accessoires so cute avec les tatouages Bernard Forever, qui sont des tatouages temporaires qui visiblement tiennent plutôt bien et ont surtout de très beaux graphismes pour l'été. Je pense notamment à la planche des playboy des fonds marins. Je me vois bien sur la plage avec mon maillot Banana Moon et mon ancre sur le biceps !
Playboy des fonds marins - Bernard Forever


5. Encore un changement brutal, et surtout surprennent quand on me connait mais là, j'avoue que je me laisserai bien tenté quand je vois les clichés de bébé de Mallory Pérot. Je ne suis pas une grande amatrice des enfants et encore moins des bébés mais il faut avouer qu'ils ont une petite bouille parfois bien mignonne qui, et là je comprends les parents qui disent tout le temps ça des leurs, ont une bouille à croquer. ("Ouuuh je te mangerai bien le pied tellement tu es mignon") Bref, je n'en dis pas plus sinon je vais gâcher le travail de Mallory et je vous laisse aller sur son blog pour plus de clichés trop 'gnons et  encore plus.
Baby by me, de Mallory Pérot


6. Bird on the wire: pour moi c'est le temple des petits gadgets qui font baver, un peu comme quand je vais à Ikea en période de Noël et qu'il y a touteeees ces décorations de table, de rideaux, de paquets-cadeau qui donnent envie de tout acheter. Sur Bird on the wire je pourrais tout acheter mais s'il y a quelque chose que je veux par dessus tout (du moins sur ce site, hihi) en ce moment c'est le porte-clefs en nichoir à oiseaux !






7. Et pour finir, une penderie découverte sur Décocrush qui l'a elle-même trouvé sur le blog de Weekdaycarnival, faite entièrement avec des tuyaux et des coudes de plomberie repeints en blanc. Pas de soucis, c'est de la penderie robuste, on peut y suspendre même ses sacs de cours (pas vidés. Non, moi jamais) et sa robe toute en sequins sans problème. Ca me donne des idées pour mon futur chez moi, ça !
Penderie plomberie, Weekdaycarnival


Sur ce, je retourne à mes révisions, oui oui oui. Et si vous me voyez sur le net à farfouiller à droite et à gauche, à poster à tout-va sur des blogs ou même poster de nouveau ici, bottez-moi le cul !

▲ ▲ 
Bonne fin de semaine !

19 commentaires:

  1. Kikou oit! Merci de commenter tous mes articles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, pourtant je les trouvais pas terribles, j'étais un peu déçue en revenant de Paris, mais en lisant des commentaires comme le tien ça me rassure un peu :) Et sinon oui Starbucks.. Ne m'en parle pas, moi aussi j'en aurais bien besoin d'un !

    Sinon j'aime beaucoup le look, le petit jean est vraiment sympa le style boyfriend, l'indémodable quoi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, merci, je suis contente que tu aimes ma recette :')

    Vive le sacré coeur \o/

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tiens, je suis allée a BOTW samedi, mais ils n'avaient plus la bague squirrel :(

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est sûr :), et tu ne publies pas tes photos de Londres ou de Paris ? La chance tu es allée à Londres, j'aimerais beaucoup y aller. Un jour qui sait :)

    RépondreSupprimer
  6. Samedi c'était la premiere fois que j'y allais :') Je l'imaginais pas comme ca, tout est un peu entassé, et y'avait pas mal de monde.
    Oui, toutes les photos de mon blog sont de moi :)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cet article !
    Je découvre à mon tour ton blog, et je t'avoue que ce premier post me donne envie de poursuivre ma visite !
    L'idée du carnet est géniale ! Et en plus, c'est vrai qu'il est plutôt joli ! Quant à la penderie, je vais aller voir ça d'un peu plus près ;)

    Merci pour ces découvertes, à très vite !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup :) C'est le toutou à la famille de mon copain :D

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis en folie jaune en ce moment... c'est la couleur du soleil qui me manque ^^
    bel article !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton blog dis donc !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis mais c'est aussi beaucoup de clichés je pense... Mon frère est danseur à l'opéra c'est pour ça que je dis ça et il ne me donne pas vraiment l'impression de vouloir mourir pour ses rôles ahah :) Milieu très difficile certes, mais dans l'interprétation je pense que c'est moins dévastateur que l'acteur qui joue la même personne pendant des mois et des mois.
    Ca m'a peut-être moins touchée parce que je connais plus ? Possible :) mais merci d'avoir donné ton avis !

    RépondreSupprimer
  12. Et si y en a un qui se suicide à chaque fin de ballet, y en aura plus tellement haha ;)

    RépondreSupprimer
  13. N'hésite pas les vestons comme celui-ci passent partout, ultra pratique!

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement ! En fait j'ai les cheveux trèèèèss épais donc.. mes pauvres bonhommes les ont aussi.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ton commentaire :')
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Ahhh le porte-clefs nichoir, je veeeeuuuux <3

    RépondreSupprimer

Si tu as la tchatte, libre à toi est cet espace petit Globinours.
Signé: Maitre Yoda

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...