Globetroteuse en devenir...

Togo - Venise - Londres - Cinq Terres - Grèce - Monténégro - République Dominicaine - Barcelone - Madère - Crète.

25.4.12

Post-it

On ne fait attention à la tête d'endormie que j'ai mais la bouille 
super enthousiaste de mon chat. 
(qui soit dit en passant ressemble à une chouette)

▲ ▲ 

Bonjour !
J'étais tranquillement en train de me motiver lentement et sereinement à bosser quand mon facteur m'a apporté un chouette cadeau, que j'attendais depuis trois semaines. Mon Paulette, du mois de février parce que j'adore la couverture et que je voulais découvrir le magazine avant de souscrire à un abonnement. Et en fait, bah... c'est CHOUETTE (le mot du jour est Chouette, voilà)(Quand les gens vont chercher "bébé chouette" ou "Edwige chouette Harry Potter" ils vont tomber sue mon post)(il vaut mieux ça que "grosse bitte velue)(Non?)
Bref, moi tellement contente, j'ai même pris une photo de mon magazine euh !
Paulette de moi
Mais, la vraie raison de ce post c'est de tout simplement remercier tous les visiteurs de ce blog ! Moi être fort contente ; j'en perds les mots. C'est trop chouette et ça me donne envie de continuer (oui, "oh noon") du coup un petit dessin merdique rien que pour vous, gentils lecteurs.
Un véritable post est en préparation. Juste un indice: voyage-voyage !



Je découvre Iphoto booth. Trop chouette.
En fait, il me fallait une photo pour mon inscription pour le Togo,
mais bon, j'en ai envoyé une encore mieux évidemment.

Les révisions vont me tuer.
Je développe n'importe quel moyen pour ne pas travailler.
Même colorier.

▲ ▲ 
Bonne fin de semaine !

14 commentaires:

  1. Trop cool ton article :) Lilo est chouuuettte (ahaha!) le jeu de mot trop cool!

    RépondreSupprimer
  2. Oh un minouuu :) ! J'adore ton dessin ! Tu dessines très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt les photos de Londres ahaha j'ai trouvé hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ben si la malédiction pouvait s'en aller ahaha ça serait pas mal ;)
    Et sinon si si les photos de Londres, les photos de Londres, les photos de Londres !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le dessin tout en bas est magnifique!!
    J'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui les cheveux épais tiennent chaud l'hiver mais aussi l'été !

    RépondreSupprimer
  7. Jadore le fond et bonne révision !

    RépondreSupprimer
  8. Oui mes copines sont des purs Canons, Marion c'est la rousse ahaha, et Manon la petite brune de la première photo en partant du bas. Elles sont belles ! Tu m'étonnes que je t'ai donné envie de goûter tu vas voir le mélange : Vodka, sirop de violette et tabasco est génial ! MIAM un régale pour la gorge ;) Dis moi si tu goûtes vraiment hein :p

    RépondreSupprimer
  9. Le dernier dessin est magnifique ! :o
    Et pas étonnant que je sois complétement fan de ta première photo ♥
    Bon courage pour tes révisions ;)

    RépondreSupprimer

Si tu as la tchatte, libre à toi est cet espace petit Globinours.
Signé: Maitre Yoda

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...