Globetroteuse en devenir...

Togo - Venise - Londres - Cinq Terres - Grèce - Monténégro - République Dominicaine - Barcelone - Madère - Crète.

13.4.12

British country

« Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris
on y boirait des verres de pluie. »
Somerset Maugham






▲ ▲ 

Bonjour,

J'avais pourtant dis: "pas d'article, je suis en révisions" mais bon, beaucoup de choses font que je ne révise pas. Notamment le fait que je ne suis pas motivée, mais alors pas du tout. C'est mal. Fort mal même ! Mais bon, que voulez-vous l'erreur est humaine, je suis humaine donc... je suis une erreur ? Bon, il est tard j'ai mine de rien passé pas mal de temps dans mes bouquins à réviser la sociologie de la consommation et la théorie des vrais et faux besoins, à lire des articles sur le seske (YOUPI) et à gâcher de l'encre sur des fiches bristol que je vais surement perdre avant la fin des partiels. Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ça ?
Bref, la raison de cet article: des photos de mes voyages à Londres, du moins un micro-nano-échantillon (oui tout à fait madame) après que quelques personnes m'en aient clissées l'idée. (Levez la main ceux qui se reconnaissent euh !)
(Il faut que j'arrête avec mes parenthèses moi)

Je voulais les trier par thème, genre bouffe, Notting Hill, photos du touriste de base... Puis en fait non. Ca empiète sur mes heures de révisions hein ! Je complèterai avec un second article un peu plus tard.
Sinon vous pouvez retrouver un article plus rédigé, un carnet de bord même, sur le blog où je suis rédactrice (Je me la pète: on) en cliquant ici: Londres, la ville qui bouge.


▲ ▲ 
Bon week-end les filles, j'espère que toutes les paraskevidékatriaphobiques ont survécu à ce vendredi.
Moi j'ai joué au Loto, j'attends le tirageeee !

34 commentaires:

  1. La 8e est géniale! Quelle chance d'être allée à Londres (oui je n'y suis jamais allée, shame on me!).
    Cette série de photos que j'ai faites sort un peu de l'ordinaire et de ce que je fais en temps normal mais ça a été une belle expérience!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Londres! J'aime cette ville qui ne s'endort jamais.
    Merci infiniment pour ton message x

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça me rappelle mon voyage ! Un tellement bon souvenir...

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont cools, sophiiiisme dans ton article.
    Bisous, titi!

    RépondreSupprimer
  5. Londres... je voulais y passer un week-end cet été, mais ça tombe mal, ce sont les jeux olympiques ! une prochaine fois peut-être...

    RépondreSupprimer
  6. Ah londres... que de bon souvenir! Tes photos sont très belles!
    merci d'être passée sinon! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je rêverai d'aller à Londres, tu as de la chance ! :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Et puis merci !
    Je découvre tout juste ton blog, et ce que j'ai lu me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh sympa cet article ! Je trépigne, je vais passer 5 jours à Londres au mois de juin, je le sais depuis janvier et je n'arrive plus à me retenir !

    Merci d'être passée sur mon blog, si tu testes le chignon donut entre deux révisions, montre-moi le résultat :)

    La bise,
    Cécile ♥

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos ! ça donne envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
  11. Lovely photos of London, it's such a vibrant city! I'll be moving there in August & these great photos make me even less patient to do so, haha :)

    Now following you!

    <3 Shawna
    Serpentine Streets

    RépondreSupprimer
  12. Ouais en les regardant on sera niais, mais c'est ça qui est bon, ce petit brin de nostalgie et de se dire que tout compte fait c'était y'a pas si longtemps !

    Tes photos me donnent encore plus envie d'aller à Londres, je veux y aller. Tu y étais restée combien de temps ? Et tu utilises quel appareil ? (désolée je te harcèle un peu de question, je suis curieuse ahaha)

    RépondreSupprimer
  13. Ouais c'est ce que je voulais faire avec une amie pour cet été, mais bon je pense le reporter. J'ai besoin d'argent pour l'an prochain alors je vais bosser tout l'été je pense. En tout cas tu m'étonnes, meilleur nouvel an de ta vie, ça devait être génial. Une amie avait une auberge à 9euros la nuit sur Londres, ce qui est vraiment pas cher, y'a pleins de prix intéressant pour les vols et les auberges, enfin je verrais ça. Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup beaucoup pour tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  15. Jolies photos, Londre, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  16. These are great pictures. I bet it looks even prettier in person.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies photos, j'adore Londres :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Ooooh, comment qu't'es trop gentille! :') Ouaaais, il donne envie hein? :D Héhé. Peut-etre qu'a long terme elle viendra ouvrir un boutique à Toulouse (Et à Nantes, aussi!). Peut-etre.
    Ceci dit, le cupcake de ta photo donne carrément envie lui aussi!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la citation de Somerset Maugham, très jolie :)
    Merci pour tes commentaires ! Belle comparaison avec l'horoscope même si ça décrédibilise un peu haha

    RépondreSupprimer
  20. Thank you.
    Oooh, I want to go back to London immediately :)
    xx

    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Je sais plus si je t'ai remerciée pour tes commentaires! :o merci beaucoup en tout cas :)

    Ahhhh londres!!!! Et ton cupcake là il viendrait pas de covent garden? Babycakes ou je ne sais plus quoi?

    RépondreSupprimer
  22. Great photos
    I saw this post and had to scroll through so many more.
    You're blog is such an inspiration to me.
    You might just have yourself a new follower :)
    Can't wait to see more from you, can't believe I haven't found your blog earlier!

    Kendra
    Stoleninspiration.com
    xx

    RépondreSupprimer
  23. Ca fait bien longtemps que mon Kinder a été englouti ;)

    RépondreSupprimer
  24. Oui RICHARDSON = DIEU. Mais là les photos que j'ai postée sont seulement celles pour dire que machin est venu, c'est pas ça qu'il fait comme photo. Enfin je me comprends quoi.

    RépondreSupprimer
  25. lovely blog! i've also posted London..i think two weeks ago!
    selene
    http://hipandchips.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Haha, je sais. Mais les gens de mon collège sont comme ça, ils jugent à mort -__-'
    'Fin bref.

    Merci du conseil ! ;)

    RépondreSupprimer
  27. Oui et ça a l'air compliqué x).

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour !
    Tout d'abord merci beaucoup pour les commentaires sur mon blog ça m'a fait plaisir et m'encourage à le continuer.
    Ensuite je trouve ton blog tout à fait sympathique, je suis tombée fan de ton fond et de tes textes qui font réfléchir et donnent de l'inspiration.
    Je vais continuer à te lire, c'est pour ça que je te suis sur Twitter.
    Pourrais-tu faire de même sur ma page Facebook et mon compte Twitter ?

    Http://theladyjersey.blogspot.com

    En espérant avoir de tes nouvelles vite !

    Des Bisous Très Lady

    RépondreSupprimer
  29. Tu vas poster d'autres photos de Londres ou pas ?

    RépondreSupprimer
  30. Ah c'est génial, j'ai hâte ! Je les attend avec impatience tes photos, vivement alors :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup ♥

    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour tes commentaires :D hihi !
    Pour le gilet, tu as tout le détail de la tenue ici : http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/2012/02/look-3.html
    il vien de chez Forever 21 ^_<
    Voilà bisous et très jolie photo au passage.

    RépondreSupprimer

Si tu as la tchatte, libre à toi est cet espace petit Globinours.
Signé: Maitre Yoda

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...